Gaines & Étuis

1-24 à 115

Dans les étuis et fourreaux de couteaux, les outils de coupe peuvent être rangés en toute sécurité et transportés sans danger. Dans notre boutique en ligne, nous proposons ces accessoires pratiques dans différentes formes et tailles. De plus, sur Meister Messer, tu découvriras ce qu'il faut prendre en compte lorsque tu cherches des fourreaux pour couteaux ou outils multifonctions.

Qui a besoin d'un fourreau de couteau ou d'un étui ?

Un étui de couteau est indispensable surtout pour ceux qui veulent ou doivent emporter un couteau à lame fixe lors de leurs activités en plein air - par exemple pour les chasseurs, les randonneurs, les pêcheurs ainsi que les amateurs de camping et de survie. D'une part, cet accessoire protège le couteau des dommages lors des excursions en extérieur. D'autre part, les étuis protègent le porteur des blessures causées par la lame du couteau. Cependant, les étuis de couteau sont également utiles pour ranger en toute sécurité un outil tranchant à la maison.

En plus des modèles pour couteaux à lame fixe, on peut également trouver dans le commerce des étuis spéciaux et des étuis de ceinture pour les couteaux de poche et les outils multifonctions. Cela permet de transporter l'outil correspondant à portée de main sur la ceinture.

De quels matériaux peut être faite une gaine de couteau?

Peu importe le matériau pour lequel vous optez, c'est principalement une question de goût personnel. Il existe des fourreaux en cuir ainsi que des modèles en plastique. Des matériaux tels que le nylon et le Kydex - un plastique thermoplastique - sont utilisés. En raison de leur aspect de haute qualité, les fourreaux en cuir sont particulièrement appréciés.

Sur quels facteurs devriez-vous prêter attention lors de l'achat d'un étui de couteau

Lors de l'achat d'un couteau à lame fixe, un fourreau approprié est généralement inclus dans la livraison. Cependant, si vous êtes intéressé par un modèle ou un design spécifique, il est conseillé d'acheter un fourreau de couteau supplémentaire. Cette acquisition n'entraîne en effet que des coûts minimes (environ 10 à 40 CHF). Pour éviter un achat malheureux, il est généralement recommandé de prendre en compte différents éléments.

La variable décisive est la taille. Le fourreau doit au moins atteindre la fin de la lame. De plus, il devrait offrir au couteau un espace minimal en longueur et en largeur. Sinon, il se peut que la lame du couteau frotte contre le fourreau et l'endommage à long terme. En outre, il est nécessaire de tenir compte de la forme du couteau. Par exemple, un fourreau droit n'est pas adapté aux modèles avec une lame courbée.

Commandez en ligne en toute simplicité et sécurité des fourreaux de haute qualité pour couteaux.

Tu es à la recherche d'un fourreau pour un couteau à lame fixe ? Tu as besoin d'un étui pour un couteau de poche ou un outil multifonction ? Sur Meister Messer, tu trouveras certainement le fourreau de couteau approprié ou un étui adapté. Notre gamme comprend à la fois de nombreux fourreaux en cuir et des modèles en Kydex et Cordura, par exemple de Leatherman et Böker Plus. Dans notre boutique en ligne, tu trouveras également des adaptateurs de ceinture et des clips - Découvre dès maintenant ton favori personnel et commande le fourreau de couteau souhaité facilement sur Internet.

Zahlungsarten bei www.meister-messer.ch