Livraison et retours

Livraison

La livraison s'effectue uniquement en Suisse
Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article. Si une livraison ne peut pas être garantie dans ce délai, vous serez informé le plus rapidement possible du délai de livraison prévu
Les articles d'une commande sont généralement expédiés ensemble. Si les délais de livraison des articles individuels diffèrent, les délais de livraison les plus longs indiqués s'appliquent
Pour le mode de paiement par virement bancaire, les délais de livraison s'appliquent à partir de la réception du paiement
Livraisons d'une valeur marchande supérieure à CHF 300.00 seront expédiées par courrier recommandé

Frais de livraison

Pour l'emballage et l'expédition avec La Poste suisse (A-Priority), un montant forfaitaire de CHF 9.00 sera facturé

Droit de retour

Général :
En cas de paiement anticipé, les retours doivent toujours être signalés avec les coordonnées bancaires (IBAN) pour le remboursement à l'adresse help@meister-messer.ch
Les retours doivent toujours être renvoyés à notre entrepôt à Muttenz avec l'étiquette de retour fournie sur le bon de livraison inclus
Le bon de livraison doit être inclus. C'est l'une des raisons de marquer "Falsch bestellt", "Falsch geliefert" ou "Defekt"

Défaut à la réception:
En cas d'articles défectueux à la réception, veuillez les signaler dans les 7 jours. Sinon, la livraison est réputée acceptée
Les frais de retour seront remboursés au client

Défaut après utilisation :
Si vous soupçonnez un défaut de fabrication car l'article a été endommagé lors de son utilisation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@meister-messer.ch. Nous trouvons toujours une solution

Erreur de livraison :
Les articles livrés par erreur doivent être signalés dans les 7 jours. Sinon, la livraison est réputée acceptée Les frais de retour seront remboursés au client

Commande incorrecte :
Il y a un droit de retour de 7 jours
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables et les frais de retour sont également à la charge du client
Aucun frais de traitement ne sera facturé

ATTENTION:
Nous te prions de faire preuve de responsabilité en matière de droit de rétractation. Nous serions heureux si nous n'avions pas à introduire de frais de traitement
Nous sommes conscients qu'un article peut ne pas plaire ou ne pas convenir. C'est pourquoi il est important pour nous d'offrir un droit de retour et nous aimerions maintenir notre approche conciliante envers les retours

Zahlungsarten bei www.meister-messer.ch